Last Days RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Last Days RPG

La terre vient d'etre envahie par des créatures inconnues j'usqu'a maintenant. Il y a des miliads de morts et d'autre s'ajoutent a chaque jours.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Règlements du rpg

AuteurMessage
Elizabeth
Passioné
Passioné
Elizabeth

Féminin Nombre de messages : 209
Personalized field : Fiche du personnage :
Nom du personnage : Elizabeth Monroe
Argent : 100 000 $
Role : FBI Special Unit Superviser

Règlements du rpg Empty
MessageSujet: Règlements du rpg   Règlements du rpg EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:06

Règlements du Forum

• Respect des autres : Un choses important pour un bon RP c'est le respect. Si vous respectez les autres joueur il vous respecterons. Si vous n'arrêtez pas de vous incruster dans le rp de quelqu'un je doute que cette personne ne sera très content et elle ne vous respectera plus. Si quelqu'un s'incruster dans votre rp et sa vous dérange, utilisez le bouton signaler pour m'envoyer un mp décrivant la situation et nous allons intervenir ou pas tout dépends de la situation.

• Personnages et inventaires : Obligatoire pour faire le rpg. Pour faire votre inventaire vous devez aller dans la section base de donnés, vous y trouverez un modèle que vous pouvez utiliser ou pas. Dans votre inventaire vous pouvez y mettre tout ce que vois voulez, mais pas en débutant le rp. Une fois le rp commencé vous n'aurez qu'a aller dans les magasins pour acheter ce que vous voulez. !! ATTENTION !! Les prix et les objets sont ceux qui existent en ce moment sur la terre, si vous essayez de nous faire a croire par exemple qu'un fusil coute 200 $ sa ne marchera pas car nous vérifions si les prix sont correct ou pas, nous pouvons faire des rabais si vous n'avez pas assez d'argent. Tant que votre base de donnés n'est pas validée c'est qu'il vous manque quelque chose, un fois votre base de donnés validée vous pouvez commencer le rp.

• Le gros bilisme : Le gros bilisme est le fait de se prendre pour un dieu est interdit. Un exemple de gros bilisme : Je me promène et puis je vit un policier, je sortit mon fusil et je lui tira une balle dans la tête et il mourut. L'armé arriva en renfort et les tua tous. Si vous faites sa vous risquez au minimum un banisment de 5 jours et au maximum un banisment a vie.

• Contrôle des personnages : Je vais être assez claire sur ce point. Le contrôle des personnages est autorisé mais il y a des limites. Par exemple vous pouvez controler un PNJ comme vous voulez. (PNJ : Personnage Non Joueur) Vous ne pouvez pas contrôler un joueur pour lui dire par exemple qu'il se fait tuer, car la vous ne respecteriez pas le règlement sur le gros bilisme. Si quelqu'un abuse du controle de personnages, utilisez le bouton signaler et décrivez moi la situation par mp. Nous interviendront, après 2 avertissements vous serez banni pour 5 jours et puis au 3e bannisment a vie, je veut que cette règle soit assez claire.
Voila les règlements. Nous pouvons modifier les règlements sans préavis.
Une fois que vous aurez lu les règlements insérez cet icône de sujet dans votre base de donnée : Règlements du rpg Defrag10

L'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas

Règlements du rpg
Page 1 sur 1